Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 15:25
Sur la mort de Rémi FRAISSE

Rémi Fraisse n'est pas une victime hasardeuse, inconsciente, involontaire parmi d'autres. 

Son appartenance à des luttes chroniques, racontées par ses proches, explique que sa mort n'était pas un simple accident. 

 

 Le monde dans lequel nous vivons n'a plus rien à voir avec celui d'il y a 30 ou 20 ans. 

 

 Dès qu'il y a révolte, contestation, les cibles sont d'une précision chirurgicale et nier ce constat serait refuser la réalité et les moyens hyper sophistiqués  qui équipent les forces de l'ordre robot-cops.  

 

Xavier Beulin, président de la FNSEA, a osé déclarer que l’opposition au barrage de Sivens avait généré «des djihadistes verts»...

Si la connerie dégeulasse avait un poids, Beulin s'enfoncerait sans pouvoir sortir de son lizier  !

 

Certes, nous savons : la France est vendue au FMi, qui joue au yoyo avec nos bourses (aïe!!), système pressenti par Orwell, d'une dictature US-NSA-CIA sans précédent. 

 

A côté de ça, le pétainisme n'aura été qu'un pet avorté qui préludait, quand même, aux explosions futures (alors inconcevables). 

L'Europe telle qu'elle a été "constituée" répond parfaitement au schéma d'un nouvel ordre mondial : sans pitié, CAR EXCLUSIVEMENT  ''MARCHAND'' ET SANS PARTAGE !

 

    Depuis plus de soixante ans, de l'Amérique Centrale à l'Extrême Orient, des guerres et des misères programmées déchirent le mince tissu de peuples ''légers'', leurs cultures et leurs modes de vie millénaires.

 

    Quelques groupes insignifiants (par le nombre) s'opposent, à leurs risques et périls, à cette montée d'un fascisme à gueule de Barbie, policé autant qu'innommable, agissant avec des ressorts nouveau dans l'Histoire... Nouveau pour le vernis, mais antiques sur le fond ! 

 

Les génocides passés feront figure de d'«Intervilles/Maillon faible en KhôLanta» si le plan des élites multinationales aboutit. 

 

    J'affirme avec une certitude absolue que les êtres humains qui s'opposent avec trop force et de conviction dans la défense du vivant, à ce système délirant (et délinquant), sont éliminés d'une manière inédite. La Feria a commencé !

 

    Paranoïa? Regardez, écoutez...Afrique, Indonésie, Amazonie, Inuits, Aborigènes, Bushmen, Indiens Patachos... Serengeti, Tanzania, où, avec sa bonne tronche de curé patelin, le WWF agite ses hochets couleur«protection nature », pour acheter les dirigeants et extorquer des décisions sans considérer les peuples sur leurs terres immémoriales... Et, s'ils rechignent, l'épée de ''la dette'' au dessus de leur crâne est plus aiguisée que celle de Damoclés !!! Spoliations/défoliation/erradication/empoisonnements/exploitations diverses/Meurtres,,,  

 

    Les infos nous parviennent du monde entier complètement déformées... truquées, car les médias sont aux griffes d'oligarches, multinationales, banquiers, marchands d'armes ... 

Les hommes et femmes politiques parvenus aux plus hautes fonctions d'ÉTATS, touchent les dividendes de leurs "efforts" civilisateurs. 

 

Des preuves ? Depuis quelques temps, des journalistes professionnels, des anciens de la CIA (repentis), des conseillers de présidents, parlent, décrivent et écrivent des livres. 

Mais rien ... Black out total dans la presse "spécialisée"... 

 

Rémi, ce jeune homme, ne représentait, certes, pas grand chose dans la lutte globale. Mais il était déjà un homme vrai, avec sa conscience, son refus sans concession du cauchemar en train d'advenir inparablement dans nos contrées où la terreur commence tout juste à percer.

 

    Mais ... le sommeil est partout, profond, et chacun y va de sa petite existence colorée par les magazines en petites culottes pour mettre en dentelle les opinions plus ou moins impersonnelles, d'orgueils et de dégoûts rapides. SociétéS Compartimentées, avec distribution des prix ''gagnant-gagnant'', primes, salaires et subventions, prébendes et sucre d'orge,,, Ajoutez breloque et bimbeloterie,  les honneurs et les titres ... et vous avez l'Aube Dorée qui fout la trouille à toute la Grèce, comme les SA d'Hitler sous le 3ième Reich !

 

    Nous avons déjà basculé, tête la première, dans la fange ténébreuse d'un empire arrogant de  richesses, autodestructeur parce que, tel le jeune Faust de Goethe qui, dans sa  quête imbécile de pseudo-éternité,  n'a vu que le petit bout de la queue du diable.

 

L'Occident crève de se vouloir immortel ,,, et Google nous promet des cercueils d'email pour fêter nos vieillesses jusqu'à 500 ans ! Mort au cons, Père Ubu !

 

G. Più  (point de vue de Guy Jacquet)

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blogabonnel
  • : Création et information culturelle en Catalogne et... ailleurs.
  • Contact

Profil

  • leblogabonnel
  • professeur de lettres, écrivain, j'ai publié plusieurs livres dans la région Languedoc-Roussillon, sur la Catalogne, Matisse, Machado, Walter Benjamin (éditions Balzac, Cap Béar, Presses littéraires, Presses du Languedoc...
  • professeur de lettres, écrivain, j'ai publié plusieurs livres dans la région Languedoc-Roussillon, sur la Catalogne, Matisse, Machado, Walter Benjamin (éditions Balzac, Cap Béar, Presses littéraires, Presses du Languedoc...

Recherche

Liens