Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2014 2 04 /11 /novembre /2014 09:57

 

 

"Le Trou du cul "...

 

nous vient de Chine où plusieurs jeux similaires, notamment le zhengshangyou et le zhengfen, sont joués (le mécanisme de capture par combinaisons, sur lequel ces jeux sont basés, est typiquement chinois..On peut également se référer au capitalisme chinois...chi l'on veut !)), 

Au Japon, c'est le dai hinmin; aux Etats-Unis, il est nommé asshole, ce qui ne surprend pas. 

 

Ce jeu s'est répandu en Occident depuis une quinzaine d'années sans qu'on sache bien comment. 

Certains éditeurs de jeux l'ont repris sous forme commerciale, l'appelant, hypocritement,  "Bande des Quatre/Gang of Four".(sûrement de vieux anti- Mao...!)

 

Mais en France,une féroce pandémie se propage, qui semble de jour en jour toucher et attaquer toutes les couches de la nation .... 

 

 

   Zemmourroïdes

 

La France a souffert et souffre encore de cette tumeur variqueuse qui se forme au rectum par la dilatation des veines…  Elle a des zemmourroïdes !


Elle a du mal à s’asseoir, du mal à rester debout, du mal à se mouvoir.
Et beaucoup de mal à être visitée par des éléments étrangers.


C’est une douleur insupportable que Zemmour vient de rendre clair sur Gorafi qui dit tout haut ce que le Figaro pense tout bas à tous les Français qui ont du mal avec leur cas-anal : 

  «…Je n’ai pas de problèmes avec les étrangers. Je ne les aime pas »...

 

  Sûrement de l'humour (!) Mais que d'aucun dise pareil sur les juifs, on lui coupe son sifflet (?) sur le champ.. sans prophylaxie.  

 

   Ce genre d’humour en dit long sur la France et l'état des Zemmourroïdes, avec un sang qui circule à l'envers et a du mal à s'évacuer, même par les voies basses ! Les Maghrébins, les Africains et autres métèques vont finir par lui faire éclater ses vaisseaux sanguins. 

 

Je vous laisse apprécier le taux de toxines dans l’air du temps. Pôv France ! 


La France n’aimerait donc pas ce que Zemmour n’aime pas, tout est là : tautologie basique !


L’Islam n'est pas du tout la «charia» agressive et subversive qui détourne le Coran, et terrorise au profit de pouvoirs exclusifs sur les libertés de vivre et pensée.

 

Voila qui fournit à Zemmour et ses Zemmoroïdes un bel argument  pour exprimer la haine de l’étranger.


L’anus est une formidable astuce pour celui qui se sent pénétré de toutes parts : Il a enfin droit de dire haut et fort : assez, c’en est trop…ça ne m’éclate plus, je suis éclaté. Et je n’ai plus aucun raison de cacher mon hostilité, mon mépris de l’étranger… Zemmour, au secours , my Lord !


Qu’à cela ne tienne, on va de ce pas consulter un médecin légiste pour qu’il nous prescrive le remède qu’il faut pour ce genre d'analomanie : en avoir plein le cul !


Mais, ô surprise et douleur,  il va nous dire ce qu’on ne voulait pas entendre : que notre hostilité vis à vis de l’étranger n’a rien de nouveau, a toujours été vécue par les gitans, juifs, arabes, turc ou polonais,,,qui n'ont jamais été dupes de nos blablas d'intégration et autres assimilation… 

 

Ils ne font aujourd’hui que nous retourner l’amabilité en devenant hostiles à notre égard. remboursant la maltraitance, l’injustice et la condescendance… les étrangers, eux aussi, sont en train de profiter de toutes formes de charias revanchardes. Tristement humain !


Car les avoir''assimilés'' comporte un danger : en réaction (sic), ils se laissent bercer par de vieilles illusions à la peau d'oignon, se laissent manipuler, endoctriner, embarquer, et nous présentent l'addition du mépris subi par leurs aînés.

 

   DIAGNOSTIC : Faites-vous opérer… ça urge (et ça purge !) ! Débarrassez-vous de vos zemmourroïdes au plus vite ...vos pommades n’ont plus aucun effet. 

Il faut changer de canal pour que le mauvais sang circule moins douloureusement ,,, Non ?

 

Guy Jacquet

 

- - -

 * L’association culturelle “Les Rendez-Vous de Saint-Estève” communique :

 

Du 4 au 11 novembre, à l’espace Saint Mamet, la ville de Saint Estève commémore les morts de 14-18 avec une exposition « 14-18 : Mémoires de guerre, mémoires de Stéphanois », accompagnée par un cycle de conférences et d’animations.

 

À l’occasion de cet hommage aux poilus stéphanois, l’association Les Rendez-Vous de Saint Estève, partenaire de la manifestation, présente une exposition d’affiches de films traitant de la première guerre mondiale.

 

En outre, à voir ou à revoir : le mercredi  5 novembre, à 18h 30, conférence sur la “Symbolique des monuments aux morts de 14-18” par Jean-Pierre Lopez.

 

Et le lundi 10 novembre, à 18h 30, lecture théâtralisée des “Lettres de Jean-Baptiste à Marie”par Michèle et Alain Arthozoul.

 

Suite du programme :

Mardi 4, à 18h 30, inauguration des expositions de l’Amicale Philatélique du Ribéral, du club Isophoto, du PIJ qui réinterprète les documents recueillis à propos des 66 Stéphanois tombés au front et des Rendez-Vous.

 

Mardi 4, à 19h, conférence de Daniel Tosi sur “Donizetti et le bel canto” (autour de l’opéra “La fille du régiment”)

 

Jeudi 6, à 18h 30, conférence d’Hélène Legrais : “Aimé Giral et les champions de France de rugby à XV dans la guerre”

Vendredi 7, à 18h 30, conférence de Daniel Lloancy sur les “Moments forts de la guerre”. 

Mardi 11, à 11h 45, remise des prix pour le concours de dessins édités sous forme de timbres par l’APR.

 

L’entrée à toutes ces animations est libre.

 

- - -

 

 Download.html.jpg

     

 

El Delegat del Govern de Catalunya a França i Suïssa té el plaer de convidar-lo

 

a la pre-estrena del documental “Les Voix catalanes” (50’) dirigit per Jean-Michel Rodrigo i produït per France Télévisions (2014). L’acte comptarà amb la presència del director, que establirà un col·loqui amb el públic.

 

La projecció tindrà lloc el dia 4 de novembre a les 19h00 a la seu de la Delegació.

 

París, octubre 2014

 

 

Zemmour
Zemmour

Zemmour

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blogabonnel
  • : Création et information culturelle en Catalogne et... ailleurs.
  • Contact

Profil

  • leblogabonnel
  • professeur de lettres, écrivain, j'ai publié plusieurs livres dans la région Languedoc-Roussillon, sur la Catalogne, Matisse, Machado, Walter Benjamin (éditions Balzac, Cap Béar, Presses littéraires, Presses du Languedoc...
  • professeur de lettres, écrivain, j'ai publié plusieurs livres dans la région Languedoc-Roussillon, sur la Catalogne, Matisse, Machado, Walter Benjamin (éditions Balzac, Cap Béar, Presses littéraires, Presses du Languedoc...

Recherche

Liens