Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2014 4 25 /12 /décembre /2014 14:05
le père Noël est une ordure
le père Noël est une ordure

*Le chef-correcteur n'eût pas toléré que l'on mît un accent circonflexe sur "crèche", que ce fût à Béziers ou ailleurs.

** Noël marchés de cons, boules au reblochon

Ce soir, c'est décidé je viole le Père Noël(un barbu, c'est pas délinquant c'est du sacerdoce)

C'est qui le fils du père Noël ? (Jésus-Christ mais chuttt, c'est un secret)

Ma sœur croyait pas au Père Noël, mais depuis qu’elle est avec son mec, elle sait par contre que le Père Vert existe !

Le paradis des islamistes promet 1000 vierges, le paradis des Pères Noël promet 100 thons de Provence..après personne veut faire Père Noël ! (Più charcutier ébéniste en Ardèche) (Non y a une erreur de frappe dans le coran c'est pas 1000 vierges mais 11000 verges en lisant Apollinaire, mais avec les santons y a bien une vierge et même s'il pleut, c'est Santons sous la Pluie ! - )

On a voulu rendre Nabila intelligente ... ça a eu l'effet inverse. alors on voulu la rendre encore plus conne, et ça a marché !

Dijon : une dangereuse sœur carmélite fauche 11 personnes au volant de sa 2CV en chantant un cantique "Laudate Dominum Libera Me" , Y avait pirsonne à lak barre, a dit Youssef !

J’ai vu le reportage olé/olé de Porn Noël, pendant qu’il fourrait une dinde, ses rennes se tripotaient la bûche… Et on se demande qui tire les marrons du feu ? ...Dégueulasse !! (Più équarrisseur de guitare en Ardèche)(

Tragique partouze chez le Père Noël ! Les lutins font tournante avec la mère Noël,pourtant pas un cadeau, mais très très hotte ! Les rennes wifi s’enfilent, le Fils Noel après avoir vu un film entre Un sapin et Amanda Lear (où les boules ne sont que décoratives...), il s'est mis à bûcher sur les rois mages se tirant par là. L’été est foutu !!!! (François pape)

Anti tabac : La cigarette électronique, ok !.Mais cette histoire de recharges en suppo…ça me troue le cul !!! (Più, Suppot de satan dresseur de figues)

Ce matin je boutonne ma chemise et un de mes boutons me reste dans la main ... je lace mes chaussures et un de mes lacets me reste dans les mains ...Bon,vaut mieux ne pas aller pisser aujourd'hui

Est-ce que les femmes-fontaines ont un confluent ? Et y'-t-il des risques d'inondations ?

Mourir avant la fin de sa vie ... certains connaissent ça depuis leur mariage

Quand je serais mort, je ferais don de mes organes, en attendant je fais des dons d'orgasmes....(occase de fin d'année, de quasi première main)

Pour Noël on expose Miss France entourée des cents thons, Et après, avec tout ça, on ne tire que les rois ! Marre des privilèges.... plus jamais ça , En plus maintenant la galette est en vente avant la bûche, c'est le monde à l'envers

A la messe de minuit, je vais faire un discours qui durera exactement 25 secondes, ne ratez pas le début, Après je fourre la dinde

Je vais courir avec une espadrille et un mocassin, pour voir quel pied arrive en premier. (c'est aussi con que du Franck Dubosc, mais c'est de Più...eh oui)

J’ai acheté des chaussettes cache nombril, franchement ce n’est pas efficace…J’ai eu froid aux oreilles….


  • Bravo l'écologie !! Comme un con je me laisse séduire par les éloges faits aux voitures électriques ....j'en achète une pour Noël..résultat : je ne peux même pas sortir la voiture du garage pour aller au taf...le fil est beaucoup trop court !!!!! (Più, prise de terre en Ardèche)
  • Alerte! Dans la nuit du 23/12 un vampire homophobe (le Baron Antoine Chaille Comariantacu-Zen de Transylvanie) a été arrêté, il refusait de mordre des homosexuels . L'association des homos de Bucarest, réclame réparation et surtout le droit comme tout citoyen Roumain à être mordu par des Vampires sang pour sang ! (Piu)
  • Et si les rennes étaient des lutins le reste de l'année avec des pouvoirs magiques,,,,,??? Les six rennes du port d'Alexandrie chanteraient la même jolie mélodie (Più)
  • Quand arrivent les Rois Mages, mais avant, à cette heure là on était quel jour ??? (Più)
  • Les Tahitiens râlent : envoyez la neige ! On vous enverra des yukulélé en fibre de cocos...non, non, pas communistes ! -
  • Zemmour m'a demandé ce que j'aimerais faire le plus avec son corps, pour la nuit de Noël !! La bonne réponse, était :l’identifier à la morgue !!
  • Quand je pense qu'après l'avoir décapité, on a obligé Louis XVI a ramassé sa tête avec ses dents...On se fout du mon dentier !! On ne devrait pas décapiter les gens qui ont mauvaise haleine, ça troue la couche d'ozone -(Più)
  • Un bûcheron israélien... Ç'est un rabbin des bois ? Là sabat tous les records ! (Après celle -là, je me tiens en pâle estime - Più)
  • Chaque année on élit Miss Bois de Boukogne pour faire plaisir au Père Noël,,, alors qu’il a besoin d’un traîneau, pas d’une traînée.
  • Faut-il allumer pour voir si on a bien éteint la lumière ?
    CRÈCHE LAÏQUE ....Tu crèches laïque ou tu créées la chique ?
  • Tandis qu'il insérait le thermomètre rectal j'ai senti monter une douloureuse et très évidente érection. "Peut-être que ce serait mieux si vous attendiez dans la salle d'attente pendant que j'examine votre chatte!" A dit le vétérinaire. Je suis sorti et priant devant la crèche ou l'âne et le bœuf avaient l'air connement tristes ! (Più)
  • Pourquoi, la nuit de Noël, les virages ne sont-ils pas en ligne droite , ?

************************************************

G.Più (nuit d'avant l'avent....après on verra !) - Guy JACQUET -

***PELOUSE INTERDITE :

Sur la pelouse du Jardin des Plantes, il y a des pancartes

''PELOUSE INTERDITE !''.

Juste devant la grotte ''rom'antique''

on a sarclé par endroits et semé

du gazon qui peine à pousser.

Une mère aux longs cheveux noirs

est assise sur le banc de pierre

avec ses deux petits contre elle

et un bébé au sein.

Un homme somnole, vers le fond, en toussant des cailloux rugueux de sa gorge.

La lumière frisante joue entre les grandes branches sombres, la mère serre sur ses cheveux un châle bleu que le marmot dodu tire par les franges

et entre les trous,

Voilà un grand tableau classique : madone peint par Caravage, famille Rom et une grotte humide pour encadrer ce rôle de la nativité.

Les passants ralentissent....mais aucun ne s'arrête !

Il fait froid, les enfants sont peu vêtus, la femme a les pieds sales, chaussés de tongs de plage. L'autre tousse toujours ses morceaux de silex.

Il ne fait ni âne, ni bœuf !

Brusquement, les enfants se redressent et crient :

deux gendarmes piétinent la pelouse et arrivent vers eux.

Leurs brodequins noirs décollent l'herbe par plaques

laissant la terre à nu...

on voit l'empreinte brune de leurs semelles,

aussi nettes que celles

de pas dans la neige.

Puis après avoir chassé les imposteurs, les pandores allument une gauloise, et la fumée pue tellement qu'elle attire la pluie.

Et les rois mages casqués, se tirent à l'abri !

G*più

**La crèche au four est hallal,,,

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blogabonnel
  • : Création et information culturelle en Catalogne et... ailleurs.
  • Contact

Profil

  • leblogabonnel
  • professeur de lettres, écrivain, j'ai publié plusieurs livres dans la région Languedoc-Roussillon, sur la Catalogne, Matisse, Machado, Walter Benjamin (éditions Balzac, Cap Béar, Presses littéraires, Presses du Languedoc...
  • professeur de lettres, écrivain, j'ai publié plusieurs livres dans la région Languedoc-Roussillon, sur la Catalogne, Matisse, Machado, Walter Benjamin (éditions Balzac, Cap Béar, Presses littéraires, Presses du Languedoc...

Recherche

Liens