Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2016 1 14 /03 /mars /2016 08:58
Carte postale créée par André Scobelzine : photos et dessins ! Bravo !

Carte postale créée par André Scobelzine : photos et dessins ! Bravo !

 

9097564cae4da5331_.png

 

Communiqué de presse · Perpignan, 13 mars 2016

 

A PERPIGNAN, LE CLIENTÉLISME MUSULMAN DEVIENT DANGEREUX

 

La mairie de Perpignan a autorisé une réunion à caractère salafiste dans un lieu public, tenue ce samedi 12 mars après validation de la préfecture des Pyrénées-Orientales. Ce laisser-aller administratif a permis de recevoir le prédicateur radical Rachid Haddach, Salle des Libertés. En s’alignant sur un avis préfectoral manifestement erroné, la mairie de Perpignan prend des allures d’institution écervelée. Y’a-t-il un pilote dans l'avion ? Le non-droit, déjà installé dans certains quartiers de Perpignan où les autobus sont caillassés, s’introduit officiellement dans les locaux municipaux.

 

Convergence Démocratique de Catalogne juge indigne de notre société que des amis de la charia s’expriment sans entraves en Pays Catalan. Nous condamnons avec force l’empoisonnement des esprits, antichambre de la radicalisation des musulmans du Roussillon et de la radicalisation xénophobe de l’électorat. Il est indispensable d’éviter les amalgames entre islam paisible et islam radical. En assimilant ces deux concepts, la mairie de Perpignan endosse une grave responsabilité. Le clientélisme culturel était honteux, il devient dangereux.

 

- - -

 

 

Chers amis,

 

Comme moi, vous l'avez remarqué :

 

Louis XIV ? Disparu !

Napoléon Ier ? Aux oubliettes !

L’extraordinaire aventure coloniale ? Devenue un crime !

Austerlitz ? Silence radio…

 

Même la mémoire de la Grande Guerre est transformée en une insipide célébration pacifiste anachronique... C'est dire la bêtise de ceux qui nous gouvernent !

 

Peu à peu, la censure s’installe… violente ou sournoise, implacable.

 

On condamne Zemmour parce qu’il décrit ce qu’il voit… On met Onfray au pilori quand il dit la vérité. Qui sera le suivant ?

 

Semaine après semaine, il devient de plus en plus difficile d’exprimer une opinion différente de celle que nous impose le système…

 

Et pour Najat, Manuel, ou la "regrettée" Christiane, l’Histoire de France… c’est l’ennemi !

 

Alors que fait-on ?

 

J’ai décidé de réagir.

 

Après avoir publié une vingtaine d’ouvrages, j’ai fait le constat qu’il fallait, en parallèle, aller chercher là où ils sont les gens qui ne lisent pas… Or, ils sont…sur internet !

 

Je commence donc l’enregistrement d’une série de vidéos dans lesquelles je vais raconter aux jeunes générations la véritable histoire de France… en faisant le pari que cela intéressera aussi leurs parents.

 

Avec la petite équipe qui m’entoure, nous souhaitons fabriquer une série de videos de 26 minutes chacune, dans lesquelles je reviendrai sur tel ou tel épisode charnière de notre histoire commune.

 

Le gouvernement veut que vous oubliiez ce que signifie être français ? Nous allons faire le travail inverse ! Ensemble !

 

Et pour ce faire, j’ai besoin de vous.

Nous souhaitons une indépendance financière TOTALE pour produire ces vidéos. Et nous voulons qu’elles soient de qualité professionnelle ! Nous devons bien ça à la France qui nous a vu naître. 

 

Alors je lance aujourd’hui une cagnotte pour la production du premier épisode de 26 minutes dans lequel je raconterai l’incroyable enchaînement de circonstances et d’événements qui ont permis le déclenchement de la Première guerre mondiale !

 

Plus question d’avaler la propagande qui nous a volé notre héritage collectif ! Racontons la vérité aux enfants de France !

 

Il nous faut réunir 10.000 euros pour le tournage, les achats d’archives, le montage et le mixage.

 

Nous avons donc préparé cette cagnotte à l’adresse que vous voyez ci-dessous.

 

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER 

 

C’est une plateforme entièrement sécurisée, et le montant de votre don est entièrement libre. Que diriez-vous de donner, je ne sais pas… 30 euros, par exemple, pour m’aider à raconter aux Français leur véritable histoire !

 

Une fois cette première vidéo produite, je la mettrai en ligne, gratuitement bien sûr,  à la disposition de tous, et pour toujours ! Les donateurs recevront par ailleurs un lien privé pour voir la vidéo dans les meilleures conditions, sans publicité.

 

Je sais pouvoir compter sur vous.

Chacun peut donner un petit peu… ou plus, selon ses moyens.

 

C'est ainsi qu'ensemble nous combattrons la propagande honteuse qui veut nous faire oublier notre gloire, et nous raccommoderons le fil rompu de la transmission entre les générations.

 

Aidez-moi à fabriquer ces vidéos !

 

Aidez-moi à vous raconter la merveilleuse épopée de la nation France !

 

CLIQUEZ ICI POUR PARTICIPER

 

Yves-Marie Adeline

 

Copyright © 2016 Yves-Marie Adeline, Tous droits réservés.

Ce courrier est envoyé aux lecteurs des sites de réinformation.

 

Yves-Marie Adeline

Poitiers

Poitiers 86000

France

- - -

 

J'ai trouvé ce passage sur Maillol (sur wikipedia) 

 

"Considéré comme un collabo à la Libération parce qu'il était l'ami du sculpteur Arno Brecker, Maillol est embarqué de force dans une Citroën de sbires nationalistes du PCF. On l'entraîne dans la forêt de Fontainebleau et on fait tomber un arbre sur la voiture (témoignage du peintre Ray Thiallier). Ce n'est que 20 ans plus tard qu'il aura droit à des funérailles nationales qui passent sous silence le crime du PCF, lequel parti a régenté pendant 50 ans le milieu intellectuel français acceptant silence et compromission."

 

Tout est faux : rumeurs et calomnies !! attention !!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blogabonnel
  • : Création et information culturelle en Catalogne et... ailleurs.
  • Contact

Profil

  • leblogabonnel
  • professeur de lettres, écrivain, j'ai publié plusieurs livres dans la région Languedoc-Roussillon, sur la Catalogne, Matisse, Machado, Walter Benjamin (éditions Balzac, Cap Béar, Presses littéraires, Presses du Languedoc...
  • professeur de lettres, écrivain, j'ai publié plusieurs livres dans la région Languedoc-Roussillon, sur la Catalogne, Matisse, Machado, Walter Benjamin (éditions Balzac, Cap Béar, Presses littéraires, Presses du Languedoc...

Recherche

Liens