Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2013 1 29 /07 /juillet /2013 16:44

JPBonnel--peintres-en-Catalogne.jpg  Vendredi 2 août, je serai au "tabac-presse-loto" du carrefour en plein centre d'Elne, de 9 h à midi, pour présenter mes livres ! En plus, c'est le jour du ùarché...

 

J'aurai dans mes bagages "Peintre en Catalogne" (couverture ci-dessus), Moi, Matisse à Collioure, 30 balades culturelles en Catalogne, Machado, de Séville à Collioure...

 

* Le lendemain, samedi, je serai au salon du livre de Prats de Mollo : j'aurai les livres cités et d'autres : alter Benjamin, L'Infini de l'enfance, Catalognarts...

 

Au plaisir de vous rencontrer !!!

 

 

JPB-a-la-maison-rose-de-Maillol.jpg  Jean-Pierre Bonnel sur la terrasse de la maison rose de Maillol à Banyuls.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blogabonnel
  • : Création et information culturelle en Catalogne et... ailleurs.
  • Contact

Profil

  • leblogabonnel
  • professeur de lettres, écrivain, j'ai publié plusieurs livres dans la région Languedoc-Roussillon, sur la Catalogne, Matisse, Machado, Walter Benjamin (éditions Balzac, Cap Béar, Presses littéraires, Presses du Languedoc...
  • professeur de lettres, écrivain, j'ai publié plusieurs livres dans la région Languedoc-Roussillon, sur la Catalogne, Matisse, Machado, Walter Benjamin (éditions Balzac, Cap Béar, Presses littéraires, Presses du Languedoc...

Recherche

Liens