Création et information culturelle en Catalogne et... ailleurs.
Par leblogabonnel
Pour honorer Visa, il est venu, fissa, à Perpignan et surtout motiver les militants de la Rép en marche !
Ce commercial promu à la culture (plus personne pour s'adonner à la cul-spectacle, pour agir avec un budget si rétréci...) vient, comme les autres ministres, faire campagne pour les municipales : c'est de bonne guerre...
On aurait pu lui parler de culture : les disparitions (Beaux-Arts, Centre Walter Benjamin), les rénovations catastrophiques (Théâtre municipal, Musée Rigaud)...Non, pas intéressant... Il reste l'Archipel, qui sauve l'honneur. Quant à la médiathèque, attendons de voir son nouveau visage...
Oui, on aurait pu lui montrer un peu le patrimoine, l'architecture, l'état du quartier Saint-Jacques...Non, les élus, les invités, les expos, le rituel officiel, donc, loin des inquiétudes citoyennes... Au-dessus de la mêlée, ce ministre acculturé qui fait de la figuration..! Quelle misère !!!
JPB
Franck Riester fait ses études dans deux écoles de commerce : après l’Institut supérieur de gestion, il obtient unmastère spécialisé de management urbain, délivré par l'ESSEC.
Il commence sa carrière professionnelle au sein d’un grand groupe d’audit ; il se consacre ensuite au développement du garage automobile familial fondée par son grand-père, et dirige toujours aujourd'hui plusieurs concessions automobiles Peugeot1,2.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog