Par la missive, on s'ouvre au regard des autres et on loge le correspondant à la place du dieu intérieur.
Elle est une manière de nous donner à ce regard dont nous devons nous dire qu'il est en train de plonger au fond de notre cœur.
Michel Foucault
|
Plus croustillant que le texto et plus ludique que le courriel, la missive électronique du TdP !
Alors venez, n’hésitez plus, plongez au cœur des Possibles qui bat son plein grâce à l’action conjuguée de plusieurs cœurs à l’unisson, ceux de Bernard, Marion, Nina, David, Mariana, Mélanie, Alexandre B, Alexandre W, Alexis, Adeline, Thierry, Marcel, Claude, Céline, Nathalie et Paul.
En espérant que vous ayez passé une excellente fête des morts, il est grand temps, maintenant, de redonner sa place au vivant et plus particulièrement au spectacle vivant.
Dévoilons le programme de novembre aux Possibles : la compagnie Paloa Maureso et la compagnie Alma sont à l’affiche ce mois-ci. Venez découvrir ou redécouvrir ces artistes locaux talentueux, en famille ou en amoureux, seul ou nombreux, triste ou joyeux, jeune ou vieux, avec ou sans cheveux, à pied ou sur des pneus… Bref, venez, car du spectacle vivant dans une salle pleine, c’est toujours mieux !
La saison 2 du Théâtre des Possibles déroule sa dramaturgie haletante.
Découvrez les 2 épisodes de novembre. To be continued !
|
Théâtre des Possibles. Saison 2. Épisode 5 :
Bonnes ondes
Théâtre - Dès 9 ans
Au collège Pierre Curie (dit PQ !), trois amis vont se battre contre l’oppression en créant une radio, symbole de leur libération. Humour, trouvailles et haute voltige assurée pour trois comédiennes de talent.
Première partie - scène ouverte
Le TdP vous invite à découvrir la jeune génération du Conservatoire de Perpignan en première partie de soirée qui interpréteront deux scènes dans le hall du Théâtre des Possibles. Au menu de cette mise en bouche théâtrale : bière fraîche et humour noir !
|
La chorégraphe et danseuse Paola Maureso, le musicien Sylvain Guerrier et le créateur lumière Alexis Marchetti, de la compagnie Paola Maureso, peaufineront leur création Lilalune, du 5 au 10 novembre 2022, pour vous offrir le plus beau des spectacles : le jeudi 10 novembre à 14h30, pour plusieurs écoles du quartier et le samedi 12 novembre à 16h, pour tous les publics à partir de 4 ans, comme susdit au préalable.
La compagnie Troupuscule répètera son spectacle Et toi comment tu te débrouilles ? du 17 au 22 novembre qui sera créé le samedi 26 novembre 2022 à 15h30 au centre culturel Jean Ferrat de Cabestany.
|