Création et information culturelle en Catalogne et... ailleurs.
Par leblogabonnel
Toutes les semaines, depuis qu’il est embastillé,
consacre sa chandelle à Boualem Sansal et à compter ses jours en prison. Après un court espoir, nous devons la maintenir… Car il ne sera visiblement pas libéré. Terrible.
- - - - -
Evénement à Céret : la Chine s’est éveillée en Catalogne !
Splendeurs de Chine jusqu'au 16 février 2025.
Le parc du Château d'Aubiry à Céret est ouvert tous les jours de 17 h à 23 h, à l'exception des lundis de novembre 2024, janvier 2025 et février 2025. Notez que l'entrée dans le parc se termine à 22 h 15, tandis que la billetterie sur place ferme à 21 h 30 en semaine et à 22 h 15 le samedi. Veuillez vérifier le planning détaillé pour plus de précisions.
Le site est accessible grâce à un petit train reliant la ville de Céret au rond-point du Toréador et au parc, disponible de 17 h à 22 h 30 durant toute la période de l'événement.
Un parking gratuit est également mis à disposition, offrant 7500 places de stationnement dont 40 réservées aux personnes à mobilité réduite (PMR) près de l'entrée du parc.
Les réservations peuvent être effectuées en ligne sur splendeursdechine.fr, à l'office de tourisme de Céret, dans les points de vente habituels et sur place.
Contact avec le parc au 06 18 73 41 52.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog