Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création et information culturelle en Catalogne et... ailleurs.

Vous êtes indigné(e) ? Montrez votre sexe !

magritte.jpg      Des indignés partout ! C'est devenu une mode, grâce au respectable M. HESSEL...

 

   Indignée, cette conseillère municipale UMP de Toulouse, qui jeta le trouble, au sein de la digne assemblée de la ville "rose" (elle visait les homosexuels), quand elle parla d'anus ! Elle était scandalisée, la belle âme (j'ai vite oublié son nom, désormais dans les latrines de l'Histoire ) car cet orifice "n'est pas fait pour les rapports sexuels" ! (on reparlera de ce thème alléchant...)

 

   En effet, pour être entendu, maintenant, pour que les medias répercutent votre message, il faut faire fort ! Il faut causer sexe ! Et surtout le montrer ! On pensait que les histoires sexuelles ne faisaient plus recette : banalisées avec tous ces sites érotico-porno ? Hé bien non !

 

Ainsi, à Banyuls, pour se révolter face à la menace de la privatisation du port par l'actuel maire Jean Rède, Madame Barbara FRENZ, originaire du Chili, mais installée à la Marenda depuis treize ans, a installé une guirlande de soutiens-gorge dans sa rue... Ruelle haute, comme elle, fière d'être devenue une Catalane d'adoption, et décidée à manifester en silence, sans violence ! Cette quinquagénaire, habitant près de la maison rose, qui a vu naître Maillol, a trouvé le moyen de faire di-joncter le maire : il se rendit, avec sa canne et trois policiers dans cette rue pour faire décrocher l'objet du délit. Lamentable : JR n'aurait pas dû se rabaisser ainsi, il ne fait que donner de la crédibilité à cette histoire rocambolesque ! On soupçonne aussi qu'il voulait voir de plus près les nénés de cette dame, désormais à l'air libre...

 

De même, pour protester contre la politique rigoureuse du gouvernement espagnol, huit pompiers des Asturies (région connue pour ses révoltes: lire la pièce politique de Camus ), alignés contre un mur, ont montré leurs (belles) fesses au monde entier. "Tant de coupes nous ont laissé à poil !"

 

Non, ceci n'est pas une pipe ! Ceci est un pompier ! Magritte et l'esprit surréaliste ne sont pas morts... Vive l'indignation ! Vive la sexualisation de la politique...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article