Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 10:54
Peinture au mas BAUX
Peinture au mas BAUX

*J.Marc PUJOL, maire de Perpignan a le plaisir de vous inviter à l'après-midi récréative des clubs du 3ème âge, à laquelle sont conviés les Seniors perpignanais, ayant fêté leurs 70, 80 ou 90 ans en 2014 !!!

Jeudi 4 décembre 2014 à 14 heures, au parc des expositions… Ma mère l'a bien reçue, cette invitation, mais comme elle n'a pas de voiture, elle n'ira pas… Comme le mauvais fils que je suis ne lui a pas proposé de l'accompagner en voiture, elle ne s'y rendra pas…

Moi non plus, d'ailleurs car je ne suis pas encore un SENIOR… Dommage, j'aurais pu causer avec J.Marc pour préparer mon papier sur "La vérité de PUJOL"… Mais je ne désespère pas : le maire m'a bien dit qu'il viendrait boire un café chez moi…

Alors, j'attends le père Noël...

J.P.Bonnel

- - -

* PIÈCE JOINTE DE NOËL

Dans un baril d'Ariel on trouve : Simplicité et Générosité en granules de pure Sincérité ... alors faut profiter (un seul bidon, toutefois!)

Allez, c'est juste pour illuminer ta journée !

Mais, elle n'est pas z'allée à la GOUTTE D'OR ou dans XXième... économies d'ampoules, of course !

Paraît qu'il y avait même Amanda Lear....comme lumière !

Mais c'est vrai qu'entre Amanda et un arbre de Noël , il n'y a pas de différence : les boules ne sont que décoratives

Guy Jacquet.

- - -

Domaine du Mas BauxVoie des Coteaux, 66140 Canet-en-Roussillon

jeudi 4 décembre, à 18:00, Florence Bertrand Maraine vous invite à decouvrir son exposition :

4 saisons : Couleurs des vignes...

Vernissage suivi d'une dégustation des vins du MAS BAUX -ouvert à tous - L'exposition sera présentée au domaine du 4 au 12 décembre de 14h30 à 18h00 et le matin sur rendez-vous (06.03.99.72.57)

- - -

Arielle Dombasle illumine...
Arielle Dombasle illumine...
Arielle Dombasle illumine...
Arielle Dombasle illumine...

Arielle Dombasle illumine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
L'est pas beau, mon général Pujol..?
Répondre

Présentation

  • : Le blogabonnel
  • : Création et information culturelle en Catalogne et... ailleurs.
  • Contact

Profil

  • leblogabonnel
  • professeur de lettres, écrivain, j'ai publié plusieurs livres dans la région Languedoc-Roussillon, sur la Catalogne, Matisse, Machado, Walter Benjamin (éditions Balzac, Cap Béar, Presses littéraires, Presses du Languedoc...
  • professeur de lettres, écrivain, j'ai publié plusieurs livres dans la région Languedoc-Roussillon, sur la Catalogne, Matisse, Machado, Walter Benjamin (éditions Balzac, Cap Béar, Presses littéraires, Presses du Languedoc...

Recherche

Liens