Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2016 1 01 /08 /août /2016 08:55
Le poisson rouge de la Basse à Perpignan

Le poisson rouge de la Basse à Perpignan

Adressée à le maire de perpignan
Liberté pour un poisson rouge


  


HjS66 HENRI France



Chers amis, je ne retrouve pas VOTRE signature sur ma pétition, malgré ma demande pressante (pour ce poisson)


Consacrez-lui UNE minute pour aller sur chn.ge/2ap3NFO et signez (s'il vous plaît ...)


le Maire de Perpignan: Liberté pour un poisson rouge
 
 

le Maire de Perpignan: Liberté pour un poisson rouge
La réhabilitation des quais de La Basse à Perpignan ne doit pas entraîner des souffrances indues pour nos amis les animaux ! !! Regardez s'exprimer toute la tristes...


Afficher sur chn.ge
Aperçu par Yahoo



HjS
Bien sûr, j'espère aussi que vous prosélyterez (par courriel mais aussi en tractant et à cette fin je joins en attachement un petit document à découper).


La réhabilitation des quais de La Basse à Perpignan ne doit pas entraîner des souffrances indues pour nos amis les animaux ! !!
Regardez s'exprimer toute la tristesse du Monde dans le regard de ce poisson rouge, attaché à bonne distance de son milieu naturel!


Moi au pilori
(et en plus, suprême insulte humiliante et vexatoire, on l'appelle "Citron" !)


Ah, s'il pouvait sauter dans cet élément liquide à immédiate proximité !
Mais il est entravé par un lourd caisson vert [car les petits poids sont verts]..
Voyez comme sous l'effort, il rougit de toutes ses écailles [car, les poissons rouges (sous l'effort)] , il s'épuise en vain.
NE LE LAISSEZ PAS SOUFFRIR, soyez humains.


EXIGEONS sa  libération immédiate ... ou au moins un aménagement de sa peine (donc, et sans s'autoriser à contester la décision de justice qui, vraisemblablement et en toute indépendance le condamna): pointages réguliers, bracelet électronique, ...... voire TIG comme monter et descendre sans interruption le cours de La Bassa
En l'attente des réactions des pouvoirs municipaux, qui ne manquerons pas de réagir devant le succès de notre pétition 
Je vous en supplie, comprenez le règne des poissons, adoucissez un peu ses souffrances, ALLEZ VERSER votre seau d'eau sur son dos
ET SIGNEZ CETTE PETITION
Cette pétition sera remise à:
        le maire de perpignan


Lire la lettre de pétition


        perpignan
HjS66 HENRI a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 41 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blogabonnel
  • : Création et information culturelle en Catalogne et... ailleurs.
  • Contact

Profil

  • leblogabonnel
  • professeur de lettres, écrivain, j'ai publié plusieurs livres dans la région Languedoc-Roussillon, sur la Catalogne, Matisse, Machado, Walter Benjamin (éditions Balzac, Cap Béar, Presses littéraires, Presses du Languedoc...
  • professeur de lettres, écrivain, j'ai publié plusieurs livres dans la région Languedoc-Roussillon, sur la Catalogne, Matisse, Machado, Walter Benjamin (éditions Balzac, Cap Béar, Presses littéraires, Presses du Languedoc...

Recherche

Liens